I Sur la terrasse située sur Ie toit de notre brasserie avec une vue sur tout Amsterdam, se trouve ce groupe de journalistes anglais de quelques grands quotidiens et de la presse professionnelle, qui a la mi-juin, étaient les invités de Heineken durant une visite de deux jours et qui furent ultérieurement regus par Whitbread Belgique. Le but de la visite était de montrer a ces messieurs et a ces dames de la presse, l'intérêt de la collabora tion entre Heineken et Whitbread qui a conduit la production sous licence de bière Heineken par Whit bread sur le marché britannique. On the roof-terrace of our brewery in Amsterdam, with a view over the whole city, this photo was taken of a group of English journalists from various big dailies and the trade press. They visited us for two days in mid-June and went from here to Whitbread in Belgium. The purpose of their visit was to see for them selves how important the co-operat ion between Heineken and Whit bread is a co-operation which has led to the brewing of Heineken beer under licence to Whitbread for the English market. C e groupe frangais Heineken clients de Moét Chandon de France conduit par I'lnspecteur Général Monsieur Yves Malard en haut a droite sur la photo a rendu visite a la Hollande et s'est fait immortaliser en costumes de Volendam authentiques. Le qua- trième d'en haut et de droite est notre délégué permanent en France, Monsieur J. J. de Vriese. During their visit to Holland, this group of French clients of Moet Chandon under the guidance of In specteur Général Monsieur Yves Malard, immortalized their trip to Volendam by having themselves photographed in Volendam costume. Inspecteur Général Monsieur Yves Malard is at the right and above on the photo and the fourth from the right above is our Permanent Repre- sensative in France, Mr. J. J. de Vriese. e 16 ai c 7

Heineken Contact | 1970 | | pagina 7