Dans ce numéro: tlemeken M. A.H. Heineken Nominations au sein du Directoire Heineken en Irlande Page Scène de rue a Londres Page de couverture M. A.H. Heineken 2 Nominations au sein du Directoire de Heineken 2 Heineken en Irlande 2 Promotion Amstel 3 Les füts remplacés par des citernes de grande capacité 4 Une nouvelle montagne en Suisse 7 Une agence Heineken a Sydney 7 Leur activité: Publicité et promotion des ventes 8 Rapport annuel 1982 de Heineken 12 Le genièvre hollandais Bokma sur le marché allemand 14 Comment célébrer un demi-milliard de bouteilles 14 Le transport d'une énorme laveuse 15 Un nouveau suremballage 15 Danseurs exécutant la morris-dance au Royaume-Uni Dos Nous avons le plaisir de faire part qu'il a plu a Sa Majesté la Reine Béatrix des Pays-Bas de conférer a M. A.H. Heineken, Président de notre Directoirela distinction de Chevalier de l'Ordre du Lion des Pays- Bas. Monsieur G.G.M. Braks, Ministre de 1'Agriculture et de la Pêche, félicitant Monsieur A.H. Heineken, après lui avoir remis la décoration sous les regards de son épouse (a gauche) et de safille. Monsieur G. van Schaik, membre du Directoire de Heineken N.V. depuis 1974, a été nommé Vice-Président du Directoire Au cours de l'Assemblée Générale des Actionnaires du 29 avril 1983, Monsieur H.F.M. Coebergh a été nommé Membre du Directoire de Heineken N.V. Auparavant, Monsieur Coebergh était Directeur Général de Vrumona N.V., la société chargée de tout le secteur des boissons rafraichissantes du Groupe Heineken aux Pays-Bas. No. 64 Magazine International Heineken Parution: environ 4 fois par an Heineken Contact P.O. Box 2010 1000 CA Amsterdam Pays-Bas Rédaction: Marcel Eijck Freddy de Jonge Ton Kroon Peter de Lange Francis Tjaarda Murphy Brewery Ireland Ltd., établie a Cork (République d'lrlande), est depuis cette année une filiale a 100% de Heineken. Renommée dans son pays d'origine pour son Murphy Stout, cette brasserie irlandaise produit sous licence de la bière Heineken depuis 1978. Ces deux marques continueront a être brassées dans l'avenir et toutes les autres activités de cette société dans le secteur des vins et spiritueux se poursuivront comme par le passé. La capacité totale de la brasserie est de 200.000 hi. L'autorisation de reproduction, intégrale ou partielle, des articles de ce magazine doit être obtenue auprès de la rédaction.

Heineken Contact | 1983 | | pagina 2