W fait, ce sont la leurs occupations quotidiennes, mais ils ne craignent pas de se charger d'une présentation de notre société pour le marché chinois, sans oublier les caractères chinois, ou pour un autre pays lointain. Pour eux, cela veut dire travailler avec un texte incompréhensible, mais ce n'est pas un problème insurmontable. Ce service con$oit également des campagnes sur mesure pour nos clients, et soumet des propositions dans le but de rendre les foires commerciales encore plus attrayantes pour les visiteurs. Le département Réclame Extérieure et Promotion des Ventes est un élément du Groupe qui ressemble a un cirque, mais qui réussit toujours a faire commencer la représentation a l'heure dite. réguliers, se remplissent de bière, puis se rapprochent, s'entrechoquent et ensuite se vident. C'est une image trés particulière, familière a tous les habitants d'Amsterdam et a beaucoup de touristes. Dans ce domaine, le demier-né est le nom de Heineken apparaissant en lettres lumineuses sur l'Ëuromast a Rotterdam, une tour élancée surmontée d'un restaurant oü, naturellement, on sert notre bière. La promotion des ventes C'est une autre section, accomplissant un travail important pour notre Groupe. C'est ici que sont con§ues les idéés destinées aux activités visant a promouvoir les ventes de nos produits, telles que concours dotés de prix et manières originates d'en récompenser les gagnants. On y crée aussi les affiches destinées a signaler toutes ces activités au public et rédige les textes des dépliants promotionnels. Cette section du service s'occupe aussi du grand nombre de vitrines exposant nos produits; elles n'ont rien a voir avec un détaillant quelconque, car ce sont des vitrines installées dans des endroits comme des gares et des foyers de théatre. Ils confectionnent aussi du matériel de présentation et des décorations murales pour nos clients; ils harmonisent en outre la publicité pour notre marque avec les promotions spéciales de la clientèle. En Une des plus grandes enseignes lumineuses faisant rayonner la marque Heineken. Les verrres se remplissent par des effets de lumière, puis se rejoignent vraiment pour porter un toast.

Heineken Contact | 1983 | | pagina 11