Dans ce numéro: Heineken M. Leo van Munching Page M. Leo van Munching 2 Acheter ce qui plait aux gens 3 Pour élargir son horizon 6 Brasserie canadienne rejoint le groupe Heineken 6 Un camion hollandais pour la Grèce 6 Le meilleur élément de Millbrands regoit la "Cuve de Cuivre" Heineken 7 Cross-country automobile au Gabon 7 La Corée du Sud accueille Heineken 8 Heineken et les arts 10 Grande fête anniversaire Heineken aux Bahamas 11 Un vieil ami Heineken 12 Nouveau aujourd'hui, vieux demain 13 Garantir l'énergie 14 Protection du feu a Athènes 14 Mini-affaires au Burundi 14 Bière de Nouvelle Guinée 14 Livre d'or 15 No .62 Magazine International Heineken Parution: environ 4 fois par an Heineken Contact P.O. Box 2010 1000 CA Amsterdam Pays-Bas Redaction: Marcel Eijck Freddy de Jonge Ton Kroon Peter de Lange Francis Tjaarda L'automation de reproduction, integrale ou partielle, des articles de ce magazine doit être obtenue auprès de la rédaction. Nous avons le grand plaisir d'annoncer que M. Leo van Munching Jr., président de van Munching Co.importateur de notre bière aux Etats-Unis, vient d'etre nommé au rang d' "Officier de l'Ordre d'Oranje Nassau" par Sa Majesté la Reine des Pays-Bas, pour ses services rendus a l'économie hollandaise. Nous profitons de cette occasion pour présenter nos sincères félicitations a M. Leo van Munchingpour cette distinction. Juste après la cérémonie. De gauche a droite: M. R. vande Vijver, membre du Directoire de Heineken, Jhr. L. Quarles van Ufford, consul général des Pays-Bas a New York, Mme van Munching, M. L. van Munching et MM.H. Rijkens, directeur du bureau de New York de Heineken.

Heineken Contact | 1982 | | pagina 16