Heineken ahead at Lahr Heineken marque des points a Lahr Seaward view from Puerto Rico, the rich harbour discovered by Columbus. Vue sur la mer depuis Porto Rico, le riche port découvert par Christophe Colomb. Heineken's representative in Puerto Rico, Mr. Michel Bernier (centre) with Mr. Santiago Byron, Head of the Mendez Liquor Department (left) and Mr. Esteban Vasquez, Mendez Sales Representative. M. Michel Bernier (au centre) représentatif d'Heineken a Porto Rico, en compagnie de M. Santiago Byron (a gauche) responsabie du Departement Liqueurs de Mendez, et M. Esteban Vasquez, représentatif charge des ventes. The offices of Mendez Co., Heineken agents in Puerto Rico. Les bureaux de Mendez Co., agent d'Heineken a Porto Rico. One of the beautiful beaches of Puerto Rico, the Caribbean's best known island. Une des belles plages de Porto Rico, He la plus connue des Caraibes. Among the throng of visitors leaving the Canadian Forces (Europe)Grocetaria at Lahr, Germany, recently, exactly 975 were seen to be wearing Heineken Bermuda hats. Or at least carrying them. The reason: not a sudden swing by Lahr citi zens to western Atlantic fashion trends but an imaginative spring promotion by Milbrands Inc. in collaboration with Store Manager Mr. Tom La Forte. Each proud owner of new headgear was also a purchaser of a case of Heineken and the hat was a free gift accompanying the beer. Other sales incentives included free beer sampling and Heineken T-shirts and jackets as raffle prizes. The result, measured in terms of 975 cases of beer sold in four days a crowning success! Pictured here are Messrs. Dick Ryalls and Chris Brusca of Milbrands with Mr. Tom La Forte and his wife Pauline. Parmi Ie flot de visiteurs quittant récemment le magasin d'alimentation des forces canaaien- nes en Europe installé a Lahr en RFA, trés exactement 975 personnes portaient sur la téte, ou tout au moins a la main, un chapeau Bermuda Heineken. La raison? non pas un revirement inattendu des citoyens de Lahr en faveur de la mode atlantique mais une cam pagne promotionelle de printemps imaginée par Milbrands Inc. en collaboration avec le directeur du magasin, M. Tom La Forte. Tous ceux qui portaient fièrement ce nouveau couvre-chef avaient également acheté une caisse de bière Heineken et le chapeau avait été offert en prime. Parmi les autres cadeaux promotionnels, on trouvait aussi des échantillons de bière gratuits et des T-shirts, sans compter des vestes au titre de prix de loterie. Quant au résultat de cette opération, si on considêre les 975 caisses de bière vendues en quatre jours, on peut dire que ce fut un immense succès. Sur la photo, on peut voir Messieurs Dick Ryalls et Chris Brusca de Mil brands Inc. en compagnie de M. Tom La Forte et de sa femme Pauline.

Heineken Contact | 1977 | | pagina 9