SHEILA BERNETTE (a gauche), la populaire comédienne britannique, est arrivée récemment de Londres Amsterdam comme vedette invitée de l'édition anglaise de ,,The Happy Station", un programme émis en ondes courtes chaque dimanche de- puis la Hollande par Radio Neder land, l'office néerlandais de radio- diffusion mondiale* Tom Meyer droite), un Néerlandais multilingue est l'animateur de l'émission parlée et musicale hebdomadaire, écoutée par des auditeurs du monde entier. Vedette du Dick Emery TV Show en Angleterre, Miss Bernette s'est produite avec succès régulièrement au Player's Theatre de Londres et a joué un röle en vedette au Palladium. Elle a également tourné des films, son dernier étant ,,The Seven Mag nificent Deadly Sins". Miss Bernette est également connue au public de la télévision et du théatre aux Pays-Bas. El I e a joué a plusieurs reprises avec des comé- diens néerlandais de renom et tenu un röle dans „Back in Holland", une revue en anglais qui fut jouée pen dant toute une saison d'été a Am sterdam. „Happy Station", le programme d'émission en ondes courtes néer landais, existe depuis plus de 42 ans. On estime son nombre d'auditeurs a deux cent millions. Quatre versions différentes de cette émission de 80 minutes sont répétées des heures variées, dans diverses langues chaque dimanche. Tom Meyer en est l'unique commentateur. Une édition en langue anglaise, com- portant de brèves séquences en hollandais, en frangais, en espagnol et en allemand est diffusée direc- tement depuis la Hollande. Un en- registrement de cette émission est relayé depuis Bonaire, lie des Antil ies Néerlandaises. Une autre version en langue anglaise est diffusée en Europe. Le troisième programme est purement espagnol. Le quatrième, une production hispano-britannique, est diffusé de Bonaire en direction de l'Amérique du Sud, du Centre et du Nord. Emettant 5 heures et dix minutes, la „Happy Station" de Radio Nederland est done dans l'atmosphère dix-huit heures et demie par semaine. SHEILA BERNETTE (left) the popular British comedienne, popped over to Amsterdam from London recently to make a guest star appearance on an English-language edition of "The Happy Station", a shortwave radio program beamed from Holland by Radio Nederland, the Netherlands World Broadcasting System, every Sunday. Tom Meyer (right) a multi lingual Dutchman, is host for the weekly talk-and-music shows which are heard by listeners all over the world. Currently starring on the Dick Emery TV Show in England, Miss Bernette was a well-loved regular at the Player's Theatre in London and has been featured at the Palladium. She is also active in films, her latest being "The Seven Magnificent Deadly Sins". Miss Bernette is also well known to TV and theatre audiences in The Netherlands. She has done a number of guest spots with top Dutch come dians, and played in "Back in Hol land", an English-language revue which ran a full summer season in Amsterdam. Holland's shortwave radio program, "Happy Station", has been on the air for over 42 years and now reaches an estimated audience of 200 million. Four different versions of the 80- minute show are repeated at various times, in various languages, and in various places throughout the world every Sunday. Tom Meyer is the commentator for all of them. An English-language edition with brief sequences in Dutch, French, Spanish, and German is broad cast "live" from Holland. A tape of that same show is relayed from Bonaire, an island in the Netherlands Antilles (West Indies). Another Eng lish-language version is heard by listeners in Europe. The third pro gram is in Spanish only. The fourth a Spanish/English production is beamed from Bonaire to South, Central and North America. With a total programming time of five hours and 10 minutes, the Radio Nederland's "Happy Station" is on the airwaves 18y2 hours every week. MOTTA DUOMO un des bars les plus cotés de Motta S.p.A. a Milan en Italie, a installé une enseigne nouvelle attirant le regard des passants. JAZZ POWER un night-club élégant con- sacré a la bonne musique est situé au-dessus du bar. Cet établissement ouvert en novembre 1971 off re un échantillon varié de jazz traditionnel au jazz moderne et de la musique pop. Des musiciens célèbres s'y rendent fréquemment pour y participer a des „jam sessions" devant de grands verres de Heineken. MOTTA DUOMO, one of the popular bars operated by Motta S.p.A. in Milan, Italy, has a new eye-catching sign above its serving counter. JAZZ POWER, a fashionable night spot devoted to good music, is located above the bar. Opened in November, 1971, it features everything from traditional to modern jazz and pop music. Famous musicians drop in frequently for a jam session and a few tall glasses of Heineken. 17

Heineken Contact | 1972 | | pagina 15