UNE CROISIÈRE SUR LE RHIN a bord du nouveau bateau fluvial „Holland Emerald" (104 mètres) ou de son frère „Holland Pearl" de la compagnie Holland River Line, con- stitue une nouvelle performance pour Ie tourisme de luxe. Chacun de ces bateaux regoit deux cents pas- sagers, tous dans des cabine de première classe situées sur Ie pont et offre ce qui se fait de mieux en matière de service et d'hospitalité hollandaise. Les deux navires sont entièrement airconditionnés et possèdent quatre ponts spacieux. Le pont supérieur ouvert est un pont d'observation. En dessous se trouvent le bar, le fumoir, le salon et la salie a manger, tous fermés par des vitrines. Une excel lente cuisine de classe internationale est servie a bord, accompagnée de bière HEINEKEN. L'horaire des croisières a été soigneusement élaboré. II offre plus de cent croisières du 31 mars au 13 octobre 1972. Remontant le fleuve depuis Rotterdam aux Pays-Bas, on prend quatre jours tranquils pour at- teindre Bale en Suisse, ayant passé Karlsruhe en Allemagne et Stras bourg en Alsace. En descendant le fleuve, la même croisière est effec- tuée en trois jours Au long du fleuve, les navires glis- sent, laissant sur leur chemin des chateaux romantiques, des vignobles et des villages anciens aux fagades ornées de poutres apparentes. Des excursions a terre peuvent être ef- fectuées durant le jour et durant la soirée alors que Ie navire a fait escale pour la nuit dans un des ports vivants et pittoresques qui jalonnent le Rhin. 12 CRUISING ON THE RHINE, aboard the Holland River Line's new 341- foot (104 metre) Holland Emerald or her twin, the Holland Pearl, is setting new standards for luxurious sight seeing. Each of these sister ships accommodates 200 passengers all in first class outside cabins and features the finest Dutch service and hospitality. Both ships are air-conditioned throughout and have four spacious decks. The top is an open-air obser vation deck. Below it are the glass- enclosed bar, clubroom, lounge and dining room. An excellent interna tional cuisine is served on board as well as Heineken Beer. The carefully prepared cruise time tables offer more than 100 sailings from March 31 to October 13, 1972: travelling upstream from Rotterdam, Holland, it takes four leisurely days to reach Strasbourg, in the Alsace province of France between Karls ruhe, Germany and Basel, Switzer- Meeting at the Lorelei, midway between Co- blenz and Mainz on the Rhine, the twin Holland River Line cruise ships salute each other. Lorelei, according to legends, was a beautiful nymph whose songs lured sailors to shipwreck on the rocky shore. Se rencontrant devant la Lorelei, a mi-chemin entre Coblence at Mayence sur Ie Rhin, les deux navires de la Holland River Line échan- gent des saluts. La Lorelei, s'il faut en croire les légendes, était une belle nymphe dont les chants enivrants les matelots, les faisaient faire naufrage sur ies rochers. land. Going downstream, the same route takes 3 days. Along the way, the ships glide past romantic castles, vine-yards and ancient villages with timber laced facades. Excursions ashore can be made during the day and in the evening after the ship has docked for the night in one of the lovely and lively ports along the Rhine. Heineken is served on board both of the Holland River Line's ships. La bière Heineken est servie a bord des deux navires de la Holland River Line.

Heineken Contact | 1972 | | pagina 10